retour colis            

Retourner un colis ?

Pour garantir le suivi et le bon traitement des colis qui nous parviennent, une autorisation de retour est obligatoire au préalable. 

Pour toute commande passée sur Wall-Decor.fr, vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter. Pour celà il faudra avertir le service client par mail : [email protected] .

Une fois le retour accepté, le service client vous indiquera la démarche à suivre.



Vous souhaitez retourner votre colis car il ne vous plaît pas ?

Les produits reçus ne correspondent pas à vos attentes ? Voici les principales étapes :

1) Envoyer une demande de retour à notre service client : [email protected]

2) Expédier le colis avec numéro de suivi obligatoire à l'adresse de notre centre logistique (adresse indiquée dans le mail de confirmation de retour). Le colis devra être dans son bon emballage d'origine et en bon état.

3) Avertir le service client de l'expédition ainsi que du numéro de suivi du colis (cette étape permettra la bonne prise en charge de votre colis à la réception).

4) Suite au contrôle du colis ainsi que sa validation par notre partennaire logistique, nous rembourseront la totalité des frais engagés (à l'exception des frais de retour) sous 10 jours ouvrés.



Les produits à l'intérieur sont abîmés ?

Avant tout, il est essentiel de refuser un colis si celui-ci est abîmé à la réception. Tout les colis sortant de notre entrepôt sont en bon état, il est de la responsabilité du transporteur si les colis ont été abîmés durant le transporteur, dans ce cas il faudra refuser le colis en indiquant sur le bon de livraison la raison.

Si le colis n'est pas abîmé et que la marchandise à l'intérieur est abîmé, voici les étapes :

1) Informer notre service client en envoyant les photos de tous les élements abimés (si il y en a 12, nous devons voir l'ensemble) : [email protected]

2) Si tout est conforme aux règles précedemment citées, le service client organisera une livraison ainsi que la récupération, l'ensemble des frais seront à notre charge.

3) Laisser le premier colis avec son emballage d'origine à disposition.

4) Un numéro de suivi vous sera envoyé pour vous avertir de la livraison du nouveau colis et de la récupération de l'ancien colis.