Le transport de votre colis

  

Les colis sont généralement livrés entre 2 et 3 jours ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est effectué par la société GLS, Exapaq ou Colissimo via notre partenaire logistique en France (Centre Logistique de Distribution ) basé en Savoie et vous sera remis contre signature. 

Aussi, nous vous communiquerons dès que disponible le numéro de suivi de votre commande afin que vous puissiez suivre votre colis à tout moment.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux pour la France (hors  DOM TOM (un retrait en magasin est possible sur la Réunion), la Corse, Monaco, La Suisse, le Royaume-Uni, la Belgique et le Luxembourg . 

S’il s’avère qu’un colis est endommagé (colis ouvert, présence d’impacts ...) ou s’il manque des produits suite à une avarie du transport, le client pourra refuser le colis. Dans ce cas, il devra le signaler lors de la réception du colis en indiquant “Refus pour avarie” sur le bon de livraison. 

  Pour toute commande hors des secteurs disponibles sur le site, merci de contacter directement notre service client, nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande : contact@wall-decor.fr .

  wallart panneaux 3d                                      


 

                 livraison colissimo                      Centre Logistique de Distribution