Les panneaux muraux 3D dans Maison à Vendre M6 !

Les panneaux 3D Wallart dans maison à vendre

Vous connaissez nos panneaux muraux 3d Gaps ? Si vous avez pu regarder l’émission de Maison à Vendre sur M6, vous avez surement pu voir nos panneaux 3D Gaps en fibres naturelles de canne à sucre. C’est LE modèle du mois, et vous êtes d’ailleurs nombreux à avoir apprécié et commandé ce design unique à Wallart !

Si vous n’avez pas vu l’émission, nous vous laissons découvrir quelques photos du projet :

Découvrez nos panneaux muraux 3d Gaps

Comme vous pouvez le remarquer, nos panneaux muraux 3d gaps sont utilisés comme décoration murale sur une partie du mur du séjour. Ceux-ci attirent le regard des visiteurs sur une surface design et donnent du relief aux murs.

Contexte : L’émission se passe à Meudon dans la résidence de Stéphane et Christine, ceux-ci ne supportent plus de vivre dans la résidence et ont donc fait appel à l’équipe de Maison à Vendre. Malgré leur souhait de vendre,  ils n’ont eu que 6 visites en 2 ans et aucune proposition ! Stéphane Plaza va essayer de comprendre ce qui ne va pas dans la vente et Aurélie Hemar en tant qu’architecte d’intérieur et décoratrice tâchera de rendre l’appartement plus contemporain pour plaire au plus grand nombre !

 

Ci-dessous les panneaux 3D utilisés dans l’émission (modèle Gaps) :

 

Visitez notre boutique de panneaux muraux 3d